Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...)

Aller en bas 
+4
M1st3r • N0n0
Betiiiiiiiii xP
(x plOplO x)
C-[4]|ii
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C-[4]|ii

C-[4]|ii


Messages : 520
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 28
Localisation : Avec les vaaaaches ♫

Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Empty
MessageSujet: Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...)   Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:43

Hellow !

Je commence :

Ce sont deux jeunes filles, une blonde et une brune.
Elle sont dans un hotêl, arrivent devant un ascenseur et la brune dit à la blonde :

-Appelle l'ascenseur.

La blonde s'éxécute et crit :

-ASCENSEUR !!!

La brune dit en se moquant :

-Mais non ! Avec le doigt !

La blonde met un doigt dans la bouche et crit :

-Achencheur !!!


Dernière édition par ~*~Cali~*~ le Mar 8 Avr - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(x plOplO x)

(x plOplO x)


Messages : 182
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part,.. quelque part .. x)

Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Empty
MessageSujet: Re: Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...)   Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:09

Et bien mOi je vais mettre une pub hilarante qu'on voit beaucoup en ce moment à la tele alors : Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) 884979

Nan Annaud, c'est pas pour tOi, ferme les yeux !
Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) 407444

Revenir en haut Aller en bas
Betiiiiiiiii xP

Betiiiiiiiii xP


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 29
Localisation : Aucune idée... Mais je sais où j'aimerai me trouver

Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Empty
MessageSujet: Re: Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...)   Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:15

Ohooo^^ j'la connaissais pas celle-là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-la-ptite-framboizz.skyrock.com/
(x plOplO x)

(x plOplO x)


Messages : 182
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part,.. quelque part .. x)

Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Empty
MessageSujet: Re: Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...)   Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:28

~>N[ii]noù<~ a écrit:
Ohooo^^ j'la connaissais pas celle-là^^

LoOL ! Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) 407444

Cece m'as montre une autre y'a longtemps mais elle est trOp " hOt ".
Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) 215326
Revenir en haut Aller en bas
M1st3r • N0n0
Admin
M1st3r • N0n0


Messages : 428
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : ………

Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Empty
MessageSujet: Re: Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...)   Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:19

Lool !Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) 215326

Et l'autre mets là allez :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrebellesdezepi.forumperso.com
(x plOplO x)

(x plOplO x)


Messages : 182
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part,.. quelque part .. x)

Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Empty
MessageSujet: Re: Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...)   Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:11

†~~ M!$t£r__NøNø ~~† a écrit:
Lool !Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) 215326

Et l'autre mets là allez :héhé:

Nan, obscédé va !! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
M1st3r • N0n0
Admin
M1st3r • N0n0


Messages : 428
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : ………

Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Empty
MessageSujet: Re: Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...)   Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:59

Non, juste curieux ! Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) 111180
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrebellesdezepi.forumperso.com
C-[4]|ii

C-[4]|ii


Messages : 520
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 28
Localisation : Avec les vaaaaches ♫

Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Empty
MessageSujet: Re: Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...)   Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:01

Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) 407444

T'appelles ça de la curiosité ? Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) 884979

Obsédé Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) 215326
Revenir en haut Aller en bas
M1st3r • N0n0
Admin
M1st3r • N0n0


Messages : 428
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : ………

Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Empty
MessageSujet: Re: Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...)   Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:54

Oui j'appelle ça de la curiosité ! :jump:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrebellesdezepi.forumperso.com
Leouste

Leouste


Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2008

Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Empty
MessageSujet: Re: Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...)   Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:18

Roooh... laissez mon Papy, tranquilleee !

Qu'est-ce qu'il vous a fait, pour que vous vous acharniez comme ça, sur lui ?!

Hein, répondez ?! [ tte seule... xD' ]


Chacun est curieux pour différents sujets... ‘’ [ :lol!: ]

Et ça s'appelle bel et bien de la curiosité...

Roooh, faut tt vous expliquez, hein !

[... A Papy Nono ...] =

Maintenant que je t'ai sauvé, la mise, donne-moi les 100 drakos, que tu m'avais promis ! :niark:
Revenir en haut Aller en bas
M1st3r • N0n0
Admin
M1st3r • N0n0


Messages : 428
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : ………

Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Empty
MessageSujet: Re: Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...)   Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:03

Je te l'ai donnerai … un jour … ! Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) 215326 Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) 215326
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrebellesdezepi.forumperso.com
C-[4]|ii

C-[4]|ii


Messages : 520
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 28
Localisation : Avec les vaaaaches ♫

Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Empty
MessageSujet: Re: Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...)   Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:06

.... :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
M1st3r • N0n0
Admin
M1st3r • N0n0


Messages : 428
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : ………

Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Empty
MessageSujet: Re: Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...)   Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:44

Quoi ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrebellesdezepi.forumperso.com
C-[4]|ii

C-[4]|ii


Messages : 520
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 28
Localisation : Avec les vaaaaches ♫

Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Empty
MessageSujet: Re: Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...)   Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:53

Ma fille...M'a trahie :(
Revenir en haut Aller en bas
M1st3r • N0n0
Admin
M1st3r • N0n0


Messages : 428
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : ………

Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Empty
MessageSujet: Re: Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...)   Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:54

Roooo pleurniche pas :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrebellesdezepi.forumperso.com
C-[4]|ii

C-[4]|ii


Messages : 520
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 28
Localisation : Avec les vaaaaches ♫

Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Empty
MessageSujet: Re: Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...)   Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:55

Je t'ai pas causé, a toua ! Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) 450744
Revenir en haut Aller en bas
M1st3r • N0n0
Admin
M1st3r • N0n0


Messages : 428
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : ………

Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Empty
MessageSujet: Re: Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...)   Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:58

:beee: :beee:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrebellesdezepi.forumperso.com
Crazy_Witch

Crazy_Witch


Messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un Univers parallèle à déguster des Mars !!! *_*

Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Empty
MessageSujet: ...   Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:11

moi j'en ai une de blague de blonde ...

c'est une blonde qui meurt et qui va aux portes du paradis, dieu arrive et lui dit :
- tu as commis des choses malhonnêtes, et pour te racheter, je vais te raconter 500 blagues auxquelles tu ne devras pas rire ! pas à une seule !

dieu commence alors à raconter ses blagues ... pendant 1, 3, heures ...

alors qu'il allait commencer la 500ème blagues, la blonde se met à rire, dieu lui demande :
- et bien ? que t'arrive-t-il ?
- c'est juste que je viens de comprendre la 1ère blague !
Revenir en haut Aller en bas
http://latitenaturereveuse.skyrock.com
C-[4]|ii

C-[4]|ii


Messages : 520
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 28
Localisation : Avec les vaaaaches ♫

Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Empty
MessageSujet: Re: Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...)   Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:15

J'ai la même mais sous forme de jeu télévisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_Witch

Crazy_Witch


Messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un Univers parallèle à déguster des Mars !!! *_*

Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Empty
MessageSujet: ...   Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:17

:looool:
Revenir en haut Aller en bas
http://latitenaturereveuse.skyrock.com
Leouste

Leouste


Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2008

Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Empty
MessageSujet: Re: Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...)   Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:57

xDD' !

Mais, je t'ai pas trahie ma 'tite maman ! :roll:

[ juste un peu... hi, hi, hi... :héhé: ]

____

Eeeuh... Nono ?!

Si tu ne me les donnes pas tt de suite... je te chante la 'tite chanson que tu me chantais, quand j'étais 'petite... [ xDD ] :niark:

Mais bien sûr, avec ta maladie d'alzeihmer, tu ne risques pas de t'en souvenir...
:looool:
Revenir en haut Aller en bas
M1st3r • N0n0
Admin
M1st3r • N0n0


Messages : 428
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : ………

Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Empty
MessageSujet: Re: Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...)   Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:17

Tiens voilà tes 100 dk ! :x :x
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrebellesdezepi.forumperso.com
Leouste

Leouste


Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2008

Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Empty
MessageSujet: Re: Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...)   Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:26

Merci !

A croire, que tu t'es souvenue de la p'tite chanson... :niark:
Revenir en haut Aller en bas
M1st3r • N0n0
Admin
M1st3r • N0n0


Messages : 428
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : ………

Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Empty
MessageSujet: Re: Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...)   Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:33

Pas vraiment mais bon :jump:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrebellesdezepi.forumperso.com
Crazy_Witch

Crazy_Witch


Messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un Univers parallèle à déguster des Mars !!! *_*

Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Empty
MessageSujet: ...   Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:43

promis nono ! pour ton anniv (ou pour noël) on va cotiser pour t'acheter un tout nouveau neurrone !!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitenaturereveuse.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Empty
MessageSujet: Re: Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...)   Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues blondes xD (je suis moi-même contre ce genre de blagues, mais elles sont rigolotes...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blɑɢuεѕ / Hɪѕтσɪʀεѕ Dʀσlεѕ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser