Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
M1st3r • N0n0
Admin
M1st3r • N0n0


Messages : 428
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : ………

ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!!   ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:30

Mdrrr ok ! :lol!:

:jump:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrebellesdezepi.forumperso.com
C-[4]|ii

C-[4]|ii


Messages : 520
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 28
Localisation : Avec les vaaaaches ♫

ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!!   ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:37

Bon allez, j'la mets x)

Revenir en haut Aller en bas
C-[4]|ii

C-[4]|ii


Messages : 520
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 28
Localisation : Avec les vaaaaches ♫

ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!!   ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:36

Maintenant, j'vais mettre des gifs de billie que j'adore :cheers:

ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!! - Page 3 51154110

ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!! - Page 3 51261710 ça c'était pendant le concert de 1994...On voyait billie péter un peu les plombs suite à un concours de lancer de boue et d'herbes avec son public...J'avoue, en ayant vu la vidéo, que les green day sont très courageux... Pauvre micro ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!! - Page 3 83883

ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!! - Page 3 51670010 Billie a l'habitude d'embrasser des mecs juste pour tripper...C'est billie quoi xD

ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!! - Page 3 68837310 Intelligent hein xD

ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!! - Page 3 68838210 Il a des talents de majorette le billie !

ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!! - Page 3 76561210 Et une façon de danser bien à lui...

ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!! - Page 3 10638610 Un tit gif d'une de leur meilleure chanson, american idiot....^^

Et des images :

ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!! - Page 3 55794910 Quoi d'plus rafraichissant...xD

ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!! - Page 3 51204610 J'adore cette image ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!! - Page 3 267234

ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!! - Page 3 55330810 Une image du clip de American idiot ^^

ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!! - Page 3 92280010 Du clip de working glass heroes...L'est beau là xD

ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!! - Page 3 Billie10 C'est celle que j'préfère ^^


Dernière édition par Cal-Hiips-Oh ?!! le Sam 26 Juil - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C-[4]|ii

C-[4]|ii


Messages : 520
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 28
Localisation : Avec les vaaaaches ♫

ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!!   ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:32

Admirez l'état de la scêne...et du public...Lors du concert de woodstock en 94 :lol!:



ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!! - Page 3 469420
Revenir en haut Aller en bas
C-[4]|ii

C-[4]|ii


Messages : 520
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 28
Localisation : Avec les vaaaaches ♫

ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!!   ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:44

Billie Joe a dit : "L'école, c'est de la pratique pour le futur, et la pratique rend parfait, et personne n'est parfait, alors pourquoi pratiquer?"

"Je crois que Bush fils est un peu stupide et plus où moins le toutou de son vieux."

"Ne jamais courir sous la pluie en chaussettes."

"C'est drôle jusqu'à ce que quelqu'un se fasse mal...là ça devient hilarant."

"Si il y a une chose que je veux apprendre à mon fils, c'est la sensibilité envers les autres gens. Je veux lui apprendre à ne pas être un de ses putains de machos."

"Un gars arrive vers moi et me demande 'C'est quoi le Punk?'. Alors je shoute dans une poubelle et je dis'c'est ça le punk!'. Alors il shoute dans la poubelle et me demande 'c'est ça le Punk?', et je lui répond 'Non ça c'est la mode!'

"Tu oses me dire ça en face, tu dois aimer te retrouver la gueule par terre."

"Euh, si quelqu'un tombe, s'il vous plait, relevez-le, c'est pas parce qu'il y a une putain de caméra devant votre gueule que vous ne devez pas faire attention aux autres." (à un concert)

Il n'y a rien de mal à être un loser, le tout c'est d'être on à ça!"

"Elles ont mauvais gout. Je ne suis pas un beau mec."

"Le Punk rock est mort...et c'est moi qui l'ai tué."

"Quoi?Vous pouvez m'insulter si vous voulez, pas de problème, je comprendrais pas!" (à un concert de langue non anglaise)

"Leur musique ressemble à Tré qui s'ettouferais avec une boule de poil." (à propos de Slipknot)

"Ben, vous savez,Je me regarde dans la glace le matin et je peux dire que, ouais, je suis un Dieu..."

--

J'adore ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!! - Page 3 884979
Revenir en haut Aller en bas
M1st3r • N0n0
Admin
M1st3r • N0n0


Messages : 428
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : ………

ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!!   ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:20

J'adore sa danse, on dirait qu'il a des abeilles dans son caleçon …
Des volontaires pour allez les enlever ??:calumet:





Et american Idiot c'est du Manson en plus gentil … copieur ! :beee:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrebellesdezepi.forumperso.com
C-[4]|ii

C-[4]|ii


Messages : 520
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 28
Localisation : Avec les vaaaaches ♫

ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!!   ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:03

Mais noon xD

Arghh, mes ptit green day se sont renommés. Foxboro Hot Tubs, voici leur nouveau nom et le prochain album va bientôt sortiiiir !!!! :hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!!   ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici tous vos groupes et chanteurs/chanteuses préférés !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♫ Muѕɪquє ♫-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser